Remboursement de frais de transport CPAM

Publié le : 05-02-2017

Par : Taxi VSL Toulouse 31

Un remboursement de frais de transport conventionné CPAM et toutes autres caisses de sécurité sociale ? Ne pensez plus à rien, votre Taxi ambulance, VSL Toulouse 31 gère votre prise en charge grâce à sa convention CPAM et toutes caisses d’assurance maladie.

Tous ce que vous aurez à faire est de nous appeler sur le 06 51 28 98 47, ou de nous envoyer un mail : contact@taxi-vsl-toulouse-31.fr pour effectuer la réservation de votre Taxi VSL Toulouse 31.

Demandez la prescription médicale de transport de votre course , à votre médecin traitant et le tour est joué ! Un bon de transport CPAM est nécessaire pour assurer votre déplacement aller et retour ou en série.
Vous n’aurez pas à attendre un remboursement de frais de transport, votre chauffeur de Taxi  sera l’intermédiaire direct avec votre caisse de sécurité sociale.

Ont le droit à un taxi VSL conventionné pour sa prise en charge sanitaire.

  •  Toute personne effectuant une entré ou sortie d’hospitalisation
  • Toure personne bénéficiant d’une ALD (affection de longue durée) – (dialyse, diabète, cancer, insuffisance cardiaque …)
  • Toute personne devant suivre une série de rééducation fonctionnelle, ou séance de kinésithérapie post-opératoire.
  • Une femme enceinte à partir de son quatrième mois de grossesse.

N’hésitez pas à contacter vos chauffeurs de Taxi Ambulance VSL Toulouse 31 afin de vous éclairer sur les autres cas de prises en charge.

Nous sommes à votre écoute !

TAXI VSL TOULOUSE 31

TOUS VOS TRAJETS A PRIX GARANTI.

Où que vous soyez, votre Taxi conventionné CPAM est disponible, votre conducteur met à votre disposition son amabilité et sa ponctualité. Votre satisfaction sera toujours sa priorité.